Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:42

Sa fessais longtemps.



Apparu aujourd’hui, à 22h41 en regardant une vidéo de Layton, merci mec au haut de forme en 2143 Resets. Sa fais plusieurs mois que je shasse sans avoir de shiny, après une mauvaise journée, je passe une bonne soirée en fin de compte. Je ne sais pas vraiment quoi dire, a part qu’il est magnifique ainsi que ma réaction et que andufar a sortez sur le lit pour voir ce qu’il se passer, alors qu’il jouait a Fable. Il est de nature Malpoli. Voilà admirer la bête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 20:49

Ta vu mes bananes.




Apparu aujourd'hui a 20h31, après 739 rencontres sur la route 14, alors que je regardais une vidéo, ce Pokémon est apparu en fessais des petites étoiles, Je me dis, Il est vraiment shiny ou j'ai pris de la drogue ? Mais ce n'était pas le cas, c'était bien un shiny. Ce n'était pas ma cible, mais j'apprécie beaucoup ce pokémon, Il est de nature Mauvais, Voila, je ne sais pas trop quoi dire, a part que je voulais que ce Simularbre a plus de 23000 resets tombe.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ascleme

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2014

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 16:30

Bonjoooooour. Je viens déclarer deux shinies. Mes premiers sur ma Saphir Alpha. Je rajoute les photos quand j'ai un cable correct.

Deux Tadmorv bien morveux et verts par horde ! Le premier à 32 hordes, le second 5 hordes plus tard. Une femelle et un mâle. Le mâle va sans doute moisir dans mon PC, je garde la femelle renommée Lutum, Boue en latin, pour mon parcours. C'est un peu du troll quand même, moi qui resetais tranquillement Arcko... Il m'a gonflée, chui partie en claquant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Taël
Taël
Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Lelele
Shasses en cours : > Look at SHCard
Nombre de Shiny : 28

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 16:49

Journée de la moule hier.

Casse-dédi à ma Cassy chérie et à mon BB (et à mon homme aussi psk il était audio sur les deux.)

Alpha Sapphire. Je me balade sur la route avec la piste cyclable, après avoir appris comment fonctionnait la chaîne au navi dex. Je balance vocalement "J'ai envie de trouver un shiny".
Donc je me dirige vers l'endroit où je veux chain...

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 1418056932060747400
Voir l'image en grand

Ah, salut Zigza Chocolat.  (oui flm de pivoter l'image.)

Durant les 3h qui suivent le Chocozigza, je décide donc de spammer le NaviDex... Sans succès.
Et je me rends compte que mon Arakdo a Doux Parfum.

Jme dis "j'ai jamais vu de hordes, on va essayer pour voir comment ça se passe". Donc je retourne sur la route ou j'ai trouvé mon zigza.

Résumé de la convo skype avec Coco :
"T: Olol y'a des magnetis sur cette route :'D
C: Ouais ça m'a surpris d'en trouver ici aussi.
T: Attends je kiff, j'adore l'effet de surprise genre tu sais pas quel poké va spawn
C: C'est simple à chain en plus
T: ouais, simple à fail si tu te trompe de poké à attaquer aussi

*à moi même* attends il a pas une couleur cheum le magnéti du fond ?

*Shbling.*

WHAT THE FFFFFFF

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 1418057302011213500
Voir l'image en grand

La deuxième horde de ma vie.

Jvous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:38

Je m’attendais à tout sauf à ça.



Apparu aujourd’hui à 20h46 en 3046 rencontres, en regardant des vidéos, comme la plupart de mes soirées. Je n’avais pas envie de shasser et pourtant j’ai trouvé, mais en hordes alors que je fessais des rencontres à la base, la haine. Donc ce n’est pas ma cible. Je n’ai pas de chance c’est la vie, il est de nature doux, sa lui va bien pour un petit oiseau qui a des nuages a la place de ailes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:15

Ce rose.

 

Apparu aujourd’hui à 20h45, après 1888 resets, Je regardais un live de shiny, et le mec a eu son shiny en même temps que le mien, cette chance de cocu. Sa fessais un petit moment que je ne trouvais plus rien, je suis contente que ma chance est de nouveau la, surtout avec un début de semaine des plus pourri. Il est Discret, j’en reviens toujours pas, et je suis contente de l’avoir eu aussi vite, j’espère que simularbre ferais de même dans les prochains jours, semaines voir mois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theshooty
theshooty
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 12:29

Bon moi je viens déclarer mon goélise et mon medhyena obtenus à l'aide du navi-dex en voulant vérifier si il avait un impact, bah je pense que oui avec 2 shiny en a peu près une heure d'intervalle. Aliga et andufar en sont témoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 13:00

Navi- dex n'est pas une chance sur 1/4096 il me semble,
donc je pense que tu t'est trompé de post Shooty.
Revenir en haut Aller en bas
theshooty
theshooty
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 14:39

bah en fait comme je sais pas vraiment je suis venu ici mais ta surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:53

ENFIN BORDEL.

Apparu aujourd’hui à 20h21, après 27'719 de resets interminables, Je n’en pouvais plus je perdais espoir, j’ai enfin vu ses couleurs shiny de ce pokémon, en plus ce n’est même pas un Pokémon légendaire, ni extraordinaire, juste un simple simularbre qui m’a bien cassé les couilles. Je ne sais pas ce que je vais faire encore dans cette version, je compte commencer un peu mon aventure tranquillement, mais tellement de Pokémon me font rêver dans cette version :3.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:37

Bon. Autant dire les choses clairement. Vous allez voir un truc assez unique, et qui est hyper symbolique pour moi. Suivi d'un long pavé + D'une joie que je dois être le seul à ressentir au vu du contexte.

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 B-fBMGNIMAA6_5I
Ey, quand j'ai dit que je shassais sur Pokémon Rouge, c'était pas une blague.

Il y a quelques jours de cela (en fait Samedi), j'ai découvert que quelqu'un avait réussi cet exploit, ce rêve pour moi, cette envie même, d'avoir les Shiny sur Pokémon Rouge. Je sais que j'ai toujours expliqué que les Shiny existaient vraiment sur Pokémon Rouge, mais jamais une véritable forme Shiny n'existait, ni un sprite adéquat pour pouvoir admirer ainsi des Shiny sur Pokémon Rouge.

Mais cette personne a réussi à le faire (j'vais pas trop m'attarder sur les détails) en reprenant le même principe que sur 2G qui marche aux DVs (je vais y venir après) mais sur une hack rom, qui n'avait rien de Kanto (qui est quand même géniale vraiment, une des meilleures hack) et donc ne pouvait pas trop m'emballer pour réaliser mon rêve de shasseur : Faire les 151 Shiny sur Pokémon Rouge et Bleu (projet que j'ai donc déporté sur Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille y'a plusieurs années), et j'ai pris mes couilles à 2 mains, contacté le gars, je lui ai expliqué mon envie, mon projet de longue date et qu'il était le seul à avoir les connaissances pour m'aider. Et en 1h, il a bien voulu réaliser ça et m'offrir 2 roms Rouge et Bleu avec ce principe de caractère Shiny. Chose que je le remercierai jamais assez.

Roms en main, j'ai été observer quelques Shiny en forme de base (grâce au Pokédex) pour pouvoir m'habituer aux nouvelles couleurs de Shiny qui marche sur 10 palettes donc les couleurs des Shiny sont globalement la même base et donc ni une ni deux, j'ai voulu commencer à shasser.

J'ai démarré une Pokémon Rouge, et si au départ j'étais parti sur Bulbizarre, j'ai réalisé 10 minutes plus tard que le plus symbolique était de commencer par Salamèche, mon starter obligatoire sur mon jeu préféré. J'ai lancé 5 émus en même temps et j'ai commencé à shasser Salamèche.

Comme la génération de Shiny se fait par DVs, il m'était encore plus simple de shasser que sur RF/VF, pas besoin de reset, il suffit de faire du F1, chose impossible sur la 3G+ et me permet de faire un gain de temps très considérable. J'ai monté mon petit chiffre tranquille, jusqu'à 4170, et à ce moment ceci a pop sur mon écran :

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 B-fAoRjIcAAEzlP

4173ieme était Shiny. Cette joie. J'ai jamais été un shasseur qui gueule au shiny, qui est hyper heureux, pour moi ce n'était qu'un ensemble de pixels au final. Mais là, voir ce que j'attends depuis des années, sous mes yeux, à ce moment, après avoir espérer de pouvoir shasser sur Pokémon Rouge, j'ai explosé. J'ai pas gueulé (non du tout), mais à l'intérieur wow, j'avais vraiment vu quelque chose de plus qu'un Shiny. Le hype et la joie de le voir apparaître tout simplement. Quelque chose que j'avais perdu, que je trouvais pas à ce point sur RF ni sur ORAS (les 2 versions que je shasse principalement, je posterai peut-être mes Shiny par hordes hackées bientôt)

Ce petit Salamèche Shiny sera un Dracaufeu bien sûr qui est mon Pokémon symbolique sur Pokémon Rouge et sera ainsi ce début d'une nouvelle ère pour moi. Shasser sur Pokémon Rouge, enfin. Actuellement j'ai dérivé sur la Forêt de Jade, mais en revenant de cours je me suis demandé si il fallait pas mieux que je fasse les 3 starters à la suite. A voir.

En attendant, le petit a déjà fait un petit tour sur Stadium 2.

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 B-fLCILIIAAhOMr

Très heureux d'avoir cette chance de shasser la dessus, wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Roxaskey
Roxaskey
Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2015

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 EmptySam 28 Fév - 20:45

SHINY

Après 6318 rencontres une de mes cibles est arrivée j'ai nommé :

kanade:

Alors j'ai pas pu le prendre en photo lors de la rencontre car jregardais un film (les nouveaux héros ) . Je me plaignais à ma soeur juste avant son apparition que j'n'avais aucune chance ces temps ci (presque un mois sans étoile c'est triste ) et il apparu.

Pour le coup j'suis un peu déçu que ce soit pas laporeille qui soit apparu en premier mais bon on peut pas tout avoir et cette petite kanade est amplement suffisante , je reprend cette shasse pour laquelle je suis à 200 rencontres pour l'instant en espérant ne pas faire un gros chiffre(pas plus de 9000 * croise les doigts* )

Bonne shance à vous autres et n'abandonnez jamais !

UPDATE: Bon... Que dire de plus ce pokémon me rappelle étrangement un autre je suis un peu déçu de le re-avoir mais jme dis que c'est pas perdu vu qu'il possède trois stades dont l'actuel que jgarderai si j'en ai un... troisième (oh mon dieu rien que de le dire ça mfait peur xD ) si j'en ai un troisième j'arrêterai la forêt vestigion pour le chasser au navi dex sur rosa ~~ je vous présente donc :

Hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)   Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Déclaration de Shiny (Autres)
» Déclaration de... Fails.
» Shiny 404 a un an !
» mes shiny
» F.A.Q des Shiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Les Shinies :: Recensement-