Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Déclaration de Shiny (Autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:55

Mouahahaha !
Ce soir, c'est ma journée :3

Comme certains le savent, j'ai eu aujourd'hui une charmante petite Galekid après 215 hordes.

Et puis je suis parti regarder une série, pendant que je continuais la shasse dans le safari... Et j'ai eu un Reptincel femelle qui deviendra une bien jolie Dracaufeu ! Après 249 essais dans le safari de Kyukon (merci :3). Je compte les différentes fois où j'y suis allé, je n'ai pas tout fait ce soir, évidemment ! J'en ai quand même fait 149, donc bon, c'pas rien non plus.

Mais disons que ce soir, c'est ma soirée ! Yay :3
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:16

Lol.
Désolé pour le triple post, mais bon...

Je viens d'avoir UNE KIRLIA shiny dans le safari de mon pote !
Je crois que je vais pas me coucher, c'est ma soirée, là XD

En 40 essais ce soir, plus la grosse centaine que j'avais déjà faite ici, donc en gros, ça en fait 150 environ =)

Et dire que j'ai rien eu des trois dernières semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:27

Bon, c'est officiel : je suis cocu.
En voulant me débarrasser des oeufs qu'il me restait, j'ai eu un Evoli shiny XD

En 12 oeufs (de ceux que j'ai comptés, j'ai dû en faire plus. Mais pas 50 non plus).
J'en reviens juste pas.
C'est possible de cumuler autant de probabilités en une seule soirée ? XD

Je crois que je rattrape toute la chance que j'ai pas eu dans ma vie avant, je pense. Je risque de le payer 150 ans, à ce rythme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:07

Salut, salut, ami pokemaniaque !

Je viens juste pour vous dire que, en shassant dans le safari pour essayer d'avoir un Mygavolt shiny, je suis tombé sur... un Galvaran shiny. C'est vachement moins la classe, et tout, mais bon. Voilà, quoi. J'en ai un.

Et je ne l'aime pas des masses XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:40

Bien le bonsoir !
Je sais que je spamme ce topic en ce moment, mais je viens d'avoir mon deuxième shiny de la journée, alors je voulais vous en faire part.

Après avoir découvert les joies des hordes, j'ai fini par avoir deux braves et belles bêtes. Les deux que je voulais parmi les possibilités, en plus, soient :

Un petit Nidoran mâle =)
Et un petit Nodulithe mâle également (et tant mieux XD). Je venais de me rendre à quel point je les trouve classe en shiny, ces Gigalithes XD

Bref, une bonne journée pour moi, je suis content =)
Et grâce à ça, j'ai fini une saison de la série que je regarde pendant que je shasse en deux jours XD

EDIT : j'ai oublié de préciser le nombre de recherches.
381 hordes pour Nidoran mâle (oh, punaise, ça fait 1905 pokemon XD).
258 hordes pour Nodulithe.
Et toujours rien dans le safari de Coco', malgré mes 500 recherches XD
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:46

Enfin, Je jouis.

 

Apparu aujourd’hui, à 14h06, après une matinée de merde à surveiller tout le temps mon petit frère car ma mère ne sais pas s’occuper de son gosse bref. Je n’avais pas fait beaucoup d’œuf aujourd’hui vu qu’on m’en empêcher à chaque fois, 9 à tout casser. J’en avais marre d’attendre ce shiny là, c’est du masuda merde, 2009 œuf par Masuda, Andufar qui me dégoute en disant que ça va, connard.  Franchement je n’ai pas de chance, dans la shasse en tous cas. Le petit à 4 Iv à 31 qui est Pv, Défense, Attaque Spéciale & Vitesse avec une nature qui est Rigide, il vaut la peine d’attendre, c’est un des plus beau shiny que je connaisse. Les shasses par œuf me fatiguent terriblement, je vais faire des shasse par rencontres & resets pour le moment, je ne veux pas me dégouter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noellia
Noellia
Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Sud-ouest (Dans la zone de Kalos qui est coupée D____D Merci les japonais d'oublier l'AQUITAINE)
Nombre de Shiny : 7

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:41

Hey c:

J'ai une chance absolue de débutante, sous Pokemon X :
* 79 oeufs en masuda pour un evoli shiny (que j'ai offert) ;
* entre 100 et 200 rencontres pour un Feunard, au Parc Safari ;
* plus de 100 hordes pour un Tylton Shiny ;
* moins de 150 rencontres pour un Téraclope Shiny, au Parc Safari.
J'en fais pas souvent car ma mère me pique ma DS pour écouter ses musiques D_______D...
Enfin vouala, yé souis contente \o/

Par contre, je pense pas prendre le Charme Chroma : c'est déjà assez facile comme ça (puis si je m'y met, je me donne 3 ans pour compléter le pokedex, ahaha).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NoemieMikomi
Staz404
Staz404
Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : DTC.
Shasses en cours : Un peu partout au pif dans le Safari.
Nombre de Shiny : (2 1/8192, 8 pêche/safari.)

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: pikachustaz   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:02

Pikachu Shiny dans le Safari d'Andufar, en moins de 100 rencontres, merssi à toi, Andufar. :3
Revenir en haut Aller en bas
digitale55
digitale55
Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : ICI
Shasses en cours : Celon mes coups de tête des jours
Nombre de Shiny : 11-13 environ

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:59

Pitrouille capturer juste maintenant au parc des amis! Smile
Nature:calme ( + ou moins triste mais bon shiny quoi!)
Taille: Je sait pas encore en sachant que la il est a lv 30 avec 44 de vitesse et 78pv
Photo: je prend les photos de tout mes shinys sur mon tel et j'aimerais les transferer sur l'ordi mais le (fil de connection telephone a pc si vous voyer ce que je veut dire) ne marche pas donc bon....

Sinon je suis content et bon courage pour tout autre shiny hunter car moi je farm le pandespiègle shiny et lui il veut pas venir du tout T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aeranne
Aeranne
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:29

Oh ciel ! Granivol Shiny (Masuda) au bout de 443 oeufs, j'ai cru ne jamais le voir en couleur... !
Revenir en haut Aller en bas
yutotheflapper
yutotheflapper
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : France
Shasses en cours : Draby
Nombre de Shiny : Au tout tout commencement.. 2

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:51

Bon première déclaration pour moi, mon petit Venalgue couleur bleu enfin arrivé.. par pêche.
Après une quarantaine de pêches mon Sépiatop est tombé dessus à mon grand soulagement (je commençais à fatiguer des yeux x) ) Faudrait bien que j'atteigne les 160 comme l'a dit Alligatueur mais.. ca me parait vraiment loin ^_^

Bref ma bebette là voilà :

Spoiler:

Prochaine cibles: Un Sepiatop pour pêcher (eh oui Pesher du Shiny avec du Shiny), Un Dedenne parce que je le trouve trop meugnon, et un Draby parce que c'est mon préféré :3
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:08

Hop replacé au bon endroit, fait gaffe à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:18

Yaaaay ! Je sais bien que ça n'a rien de très compliqué ou gratifiant, mais, parmi les quelques shiny que j'ai eu récemment, je viens d'avoir, ENFIN, l'un de ceux que je cherchais.

Je nomme : Sonistrelle ! Un mâle, en plus. Mais brave, et ça, c'est pourri XD
Pas de photo dispo', par contre, désolé.

Sinon, quand je cherchais un Caninos, j'ai eu un Limagma, un Pyronille (en moins de 30 rencontres, j'étais euphorique), et deux Roussil (dont un que j'ai filé contre un Jiraichi shiny hack - pas la peine de me redire que je me suis fait avoir, j'ai fait ça en connaissance de cause et je me dis que ça doit bien s'échanger, au pire, donc bon. Je savais pas quoi faire de mon second Roussil).

Tout ça dans le parc safari, évidemment.
Désolé pour le manque de photo, mais voilà, je voulais partager ma joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Shiny (Autres)   Déclaration de Shiny (Autres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration de Shiny (Autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Déclaration de Shiny (1/8192 + 1/4096)
» Déclaration de... Fails.
» Les shiny à fivou
» Shiny 404 a un an !
» mes shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Les Shinies :: Recensement-