Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre vie de gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyMer 18 Sep - 16:38

Le topic du bon pur gamer.
Vous pouvez poster sur quel(s) jeu(x) vous êtes en train de vous amuser, de terminer, depuis quand etc... Screenshots bienvenue si vous le voulez (on est pas méchants)

Perso j'ai retrouvé la motivation sur ému, j'ai ressorti ma manette. Je termine Mario 64 dans un premier temps à 100%. Me manque 9 étoiles, je bosse les 100 pièces de quelques mondes notamment Monde Trempé-Séché (quand j'écris ça, j'en suis à 69 pièces, sans avoir fait l'autre partie du level ni avoir visité le dernier "étage")
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyDim 9 Mar - 21:43

Tiens, je viens de voir ce topic ^^

Moi, je joue à Lightning Returns, en ce moment. J'avais fini les deux premiers, donc je voulais conclure la trilogie !

Je joue très peu sur PC, j'aime pas des masses. Trop l'habitude des consoles de salon. Donc mis à part Tera, sur PC, j'ai rien, ou presque. Mais j'ai joué un bon moment, à Tera (genre mon main a son compteur sur "28 days", ou un truc du genre, sachant que le jeu compte les heures en jours).

Et puis sinon, ba... Pokemon, évidemment. Je viens tout juste de dépasser les 200h. Rien, vous me direz. Mais à part sur Perle, je crois pas avoir joué autant à un jeu pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyDim 9 Mar - 22:00

Je vais jouer au Nouveau South park que Andufar m'a gentiment cracké et donné pour moi aussi :3, Je joue de temps en temps a Diablo 3 malgré que je l'est fini et je joue a Pokémon comme tout le monde, je vais faire un peu de randomizer sur Rouge feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fivda
Fivda
Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Thiers, Puy De Dôme (63)
Shasses en cours : Cornèbre (Y) Mewtwo (VF) Giratina (Pt) Nidoran♂ (SS)
Nombre de Shiny : 13

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyLun 10 Mar - 14:09

Perso je me suis lancé dans Higurashi brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivdaAurion
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyLun 10 Mar - 14:28

Le jeu ? En jap' ?
Si tu l'as en anglais, faut que tu me le files, je le veux trop T_T
J'adore cette série, et je suis déjà ultra frustré que la deuxième saison d'Umineko soit jamais sortie, alors si je pouvais au moins en faire en anglais... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fivda
Fivda
Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Thiers, Puy De Dôme (63)
Shasses en cours : Cornèbre (Y) Mewtwo (VF) Giratina (Pt) Nidoran♂ (SS)
Nombre de Shiny : 13

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyMer 12 Mar - 17:55

euh mec tu trouves des patchs français partout, anglais encore plus, et ce depuis des années "ôo

Si tu veux j'ai un lien légal en français (http://www.amazon.fr/Le-sanglot-cigales-~cycle-%C3%A9nigmes~/dp/2953723501/ref=pd_cp_d_1) et un lien ~légal~ en anglais : (http://thepiratebay.se/torrent/7437501/Higurashi_No_Naku_Koro_Ni_[ENG])

mais tu devrais trouver des liens légaux et ~légaux~ dans les deux langues, cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivdaAurion
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyMer 12 Mar - 20:13

Ba j'ai déjà essayé de trouver (d'ailleurs, j'ai fait Fate/Stay Night, comme ça) mais j'ai un don quand il s'agit de ne PAS trouver ce que je voulais sur internet XD

Merci pour les liens =)
P.S : mais j'ai pas les moyens de payer un jeu 40€ en ce moment, même si j'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fivda
Fivda
Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Thiers, Puy De Dôme (63)
Shasses en cours : Cornèbre (Y) Mewtwo (VF) Giratina (Pt) Nidoran♂ (SS)
Nombre de Shiny : 13

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyMer 12 Mar - 21:29

je vois 20€ perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivdaAurion
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyJeu 13 Mar - 10:25

C'est 20€ pour l'arc "questions", et encore 20€ pour l'arc "réponses". Regarde dans les objets "souvent achetés ensemble", y'a le deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
Fivda
Fivda
Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Thiers, Puy De Dôme (63)
Shasses en cours : Cornèbre (Y) Mewtwo (VF) Giratina (Pt) Nidoran♂ (SS)
Nombre de Shiny : 13

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyVen 14 Mar - 19:19

Ouais mais je savais pas que tu comptais les deux :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivdaAurion
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 15 Mar - 11:24

Ba je vois pas l'intérêt de faire que la moitié du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Fivda
Fivda
Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Thiers, Puy De Dôme (63)
Shasses en cours : Cornèbre (Y) Mewtwo (VF) Giratina (Pt) Nidoran♂ (SS)
Nombre de Shiny : 13

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 15 Mar - 12:42

Bah y a deux grandes parties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivdaAurion
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 15 Mar - 14:43

Bon, merci bien. J'ai lancé le Torrent.
Mais c'est juste la première saison (je parle "niveau animé"), ou y'a aussi la saison de Higurashi No Naku Koro Ni Kai ?

Maintenant, si je rate mon année, ce sera ta faute ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fivda
Fivda
Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Thiers, Puy De Dôme (63)
Shasses en cours : Cornèbre (Y) Mewtwo (VF) Giratina (Pt) Nidoran♂ (SS)
Nombre de Shiny : 13

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 15 Mar - 17:43

j'en sais rien j'ai pas encore vu l'anime

bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivdaAurion
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 15 Mar - 18:04

Ba j'ai lancé un dl de Umineko No Naku Ni Koro Ni, sur PS3, dans la foulée.
Mais c'est bien plus long, pour lui XD

En tout cas, encore merci. Higurashi est installé et fonctionne. Je commencerai la semaine prochaine, quand j'aurais du temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans le frigo.
Shasses en cours : Coco.
Nombre de Shiny : 30 + 1

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyDim 16 Mar - 20:22

Ma mère a failli m'acheter la GBC édition Pikachu. Mais mon beau-père l'a fait chier jusqu'à ce qu'elle renonce, disant que je n'ai qu'à m'acheter mes trucs moi-même =(

(cpas un jeu mais ca rentre dans le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyDim 16 Mar - 21:01

Sympa, le beau-père ><
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptyVen 28 Mar - 23:10

Perso je reprends Final Fantasy : Dissidia (PSP)
Oui ce jeu m'a fait rallumer ma PSP assez étrangement.
...
Bon après j'ai max level-up Terra et... TERRAAAAAAAAAAA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 29 Mar - 10:46

Dissidia ? Lol. C'est marrant, je m'y suis remis un peu y'a une semaine XD

Je dois accumuler 500h de jeu sur mes deux Dissidia (oui, j'aimais trop le premier, donc j'ai acheté le Duodecim). J'adore ce jeu, mais je maîtrise pas encore totalement. En fait, c'est surtout que je joue un peu au hasard la chance, donc j'ai jamais fini la labyrinthe de Duodecim (qui donne les meilleurs stuff), et je ne fais jamais les trucs que je devrais pour débloquer les objets de classe ultime.

Cela dit, Terra a aussi été ma première lvl 100 :3
Mais maintenant, tous les perso' de Dissidia premier du nom l'ont rejoint, et il ne me reste plus qu'à monter les perso' de Duodecim (Lightning et Yuna sont lvl 100, les autres entre les lvl 64 et 70).
Ah, et comme j'ai pas assez up mes perso', j'ai pas débloqué le Chaos ultime, encore, dans le jeu, parce que la quête est trop difficile... ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Sylphe
Messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Oise, Picardie, Méru, Lormaison
Shasses en cours : Electrum
Nombre de Shiny : 6

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 29 Mar - 12:40

o_O vous avez quoi avec Terra omg... Toujours à chouiner parceque y a kefka qui l'embête è_è !
Sehaltiel le labyrinthe de duodecim ne donne pas vraiment les meilleurs stuff du jeu ^^ (et pour finir le labyrinthe tu va en chier si t'as pas beaucoup de lvl 100)
Du coup jte conseille de faire le tout dernier chapitre qui dure des plombes, qui donne Chaos Ultime à la fin et qui renferme des zones où il est inutile de lancer des attaques de bravoure tellement les mobs sont puissants (lvl 120 à 140 si je me souviens bien), et en plus ça xp super bien et tu gagne des mogs points pour acheter des items ultra rares qui te serviront de fou

'tin vous me donnez envie d'y rejouer mais faut que je récup ma PSP lol

All hail Sephiroth !!


Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 29 Mar - 14:00

Perso je joue exclusivement au premier, j'ai fait que 2/3 scénarios j'ai vraiment pas progressé. J'AI JUSTE JOUE AVEC TERRA H24. Fin j'ai Cloud level 50 passé, j'ai un peu xp Sephiroth (son thème dans le premier Dissidia : priceless). J'maîtrise Terra à fond par contre %D

Et Terra c'est celle qui pense être fragile et qui derrière pète laggle à tout le monde sans même réaliser. Quoi de plus badass sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 29 Mar - 14:40

Yeah, je l'adore aussi !
J'avais un pote qui jouait pas très très bien, mais il me disait qu'elle était nulle. Lui, il jouait full Cloud.

On a fait un combat avec nos lvl 100... Ba je sais pas s'il pourra se remettre de la claque que Terra lui a mise XD

Mais y'a quelques petits trucs qui ont changé dans le gameplay entre le premier et le deuxième Dissidia. Genre, par exemple, dans le deuxième, y'a le système d'Assist (je crois pas que tu l'aies, si ?). Et puis aussi, quand ta jauge d'EX est pleine, tu peux plus l'utiliser pour contrer un combo que tu te prends dans la tête, te transformer, et profiter du stun occasionné pour défoncer la tronche des adversaires avec ton attaque finale. Là, si tu le fais, dans le deuxième Dissidia, tu bloques bien le combo adverse et tu le stuns bien, mais ta jauge EX se vide, et tu dois la re-remplir pour l'utiliser. Maintenant, ça ne te transforme plus dans la foulée ><

'Fin bref, y'a plein de petits détails dans le genre, donc c'pas exactement pareil. Mais les scénar', la carte du monde (oui, on a une carte du monde dans le deuxième, plus ce mode histoire un peu limite), et tout le tintouin m'ont fait acheter le deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 29 Mar - 14:48

Perso Terra j'ai pas mal modifié son move-set elle est assez epique car avec ses moves tu peux pas l'attaquer de près MAIS ELLE peut t'attaquer de loin. Les mecs qui tapent au corps à corps galèrent vraiment dessus.

Après le mode EX je m'en sers très peu. Une fois level 100 j'ai utilisé l'aptitude "convertir l'EXP gagnée en Bravoure, et bim je tape à facile 4000 dès la récupération. Assez efficace. Mais je dois avouer que je joue QUE Terra donc hormis Cloud, Sephiroth et Kefka... j'use personne quoi '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 29 Mar - 14:56

Y'a peu de personnages que j'aime pas jouer - et je précise "jouer", parce que j'aime pas le chevalier de la lumière, mais en combat, ça va ^^- , moi.
Du coup, j'ai entraîner tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Sylphe
Messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Oise, Picardie, Méru, Lormaison
Shasses en cours : Electrum
Nombre de Shiny : 6

Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer EmptySam 29 Mar - 15:15

Mais Terra je lui fais l'amour avec Jecht :3 mdr
Ouais moi pareil que toi Sehaltiel, au final je suis devenu tellement fort que je me suis habitué à chaque gameplay quasiment ^^ je maîtrise même... Le gros en armure qui arrête pas de parler du Néant

Moi ce qui m'a fait jouer à Duodecim c'est lightning, Yuna, Tifa et that badass de ff8 qui te balance des roquettes, des grenades etc + son thème qui est assez stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre vie de gamer Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de gamer   Votre vie de gamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre vie de gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: En dehors de Pokémon :: Discussions diverses :: Jeux Vidéos-