Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project   [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 EmptySam 15 Nov - 22:05

c'te flemme internationale, je me motive. Je vais juste m'attarder sur 2/3 Shiny, car bon voila. Mais sinon, on va survoler car ça va être long :

[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Charizards [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Dragonites [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Gravelers [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Blastoises

[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Slowpokes
Allez on s'attarde sur celui là lolololololo. Ceci est un Pokémon trouvé à l'état sauvage ! Et ouaaaaaaaaaaais <3 1/20 Millions. Oui rien que ça. Juste ça. Mais tellement bon. Je voulais tester mon GBP pour voir ce qu'il avait dans le ventre, j'ai pas été déçu. Je l'ai pas fail car disons l'habitude de faire des oeufs sur 2G et qu'il m'avait bien tapé dans l'oeil. Ce Shiny reste un wow moment pour moi et surtout mon plus beau Shiny chopé par moi même. Pour info y'a 3 Shiny 2G wild. Pour donner une idée.

[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Tentacruels [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Flareons [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Ninetaless [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Vileplumefs [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Magnemites [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Venomoths [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Psyducks [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Golbatms[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Mews [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Weedles [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Horseas [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Seakingfs [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Shuckles [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Vaporeons [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Nidoranfs [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Krabbys [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Geodudes [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Ponytas [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Golbatms [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Onixs [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Jolteons [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Gastlys [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Haunters [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Gengars [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Gastlys [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Digletts [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Magikarpms [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Dittos [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Exeggcutes [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Ivysaurs [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Nidorinas [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Venonats [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Zapdoss [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Rhydonfs [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Seadras [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Solrocks [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Clefairys

Sachant que y'en a 3/4 qui datent d'aujourd'hui. Plutôt fier de mon coup, et j'espère continuer pas mal comme ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Staz404
Staz404
Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : DTC.
Shasses en cours : Un peu partout au pif dans le Safari.
Nombre de Shiny : (2 1/8192, 8 pêche/safari.)

[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project   [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 10:05

Magnifique gg enculé
Revenir en haut Aller en bas
Staz404
Staz404
Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : DTC.
Shasses en cours : Un peu partout au pif dans le Safari.
Nombre de Shiny : (2 1/8192, 8 pêche/safari.)

[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project   [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 23:01

On attend la suite Coco
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project   [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 1:50

Sérieux je les compte même plus.
J'ai les 100 Shiny mon dernier en date :
[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Kangaskhans
Faut que je trie mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Contenu sponsorisé


[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project   [Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Vdex : VirtualDex Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] GPX+ : Global Pokédex Plus Project
» [Topic Unique] Demande de combats
» Topic à flood
» [TOPIC DES IDEES]
» Topic de Défouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Pokémon en général :: En dehors des consoles-