Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 E3 2014 : Qu'en retenez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

E3 2014 : Qu'en retenez vous ? Empty
MessageSujet: E3 2014 : Qu'en retenez vous ?   E3 2014 : Qu'en retenez vous ? EmptyJeu 12 Juin - 12:59

Comme vous le savez (tant que vous êtes un minimum présent derrière un écran d'ordi), l'E3 a lieu et a annoncé pas mal de choses pour chaque grosse boite du jv. Mis en avant : Microsoft, Sony, EA et surtout Nintendo attendu au tournant.

Et d'après beaucoup, c'est bel et bien Nintendo qui a marqué l'E3.

Rien de spécial niveau Pokémon, mais pourtant de nouveaux jeux ont été annoncé : Mario Maker, Mario Party 10, Zelda Wii U, quelques infos complémentaires avec Yoshi, Hyrule Warriors pour les main opus. Et surtout beaucoup d'infos sur Super Smash Bros 3DS/Wii U, avec une date de sortie pour l'opus 3DS : Le 3 Octobre 2014 (préparez vos sous)

Et surtout, une annonce plus éloignée du jv mais qui était attendue : les amiibo ! (le premier qui fait la vanne sur Haribo se tape 2 semaines de ban. Pigé ?) bon apès, "amiibo ckoi lol ?" oui ça reste véridique. C'est quoi ?
Et bien ce sont les fameuses figurines POUR Wii U (et 3DS en 2015) qui sortiront en fin d'année avec SSB Wii U. On sait déjà que SSB Wii U sera JUSTEMENT le premier jeu compatible. En gros vous achetez la ou les figurines de vos persos favoris (qui sont assez jolies, j'ai flashé sur Peach perso) et ainsi, vous pourrez avoir un perso vraiment unique. Je vais pas m'attarder la dessus, et vous filer une petite vidéo qui explique bien mieux que moi le principe.



Maintenant, je fais ce topic en jv exprès pour parler de TOUT ce qu'il y a eu, peu importe l'éditeur/la console/le jeu et va surtout permettre de réagir sur vos coup de coeurs/gueule.

PS : le trailer de ORAS était du gros bullshit (Haters gonna hate)
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
 

E3 2014 : Qu'en retenez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: En dehors de Pokémon :: Discussions diverses :: Jeux Vidéos-