Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Shiny 404 Race. [Nom plus que provisoire on va trouver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

The Shiny 404 Race. [Nom plus que provisoire on va trouver] Empty
MessageSujet: The Shiny 404 Race. [Nom plus que provisoire on va trouver]   The Shiny 404 Race. [Nom plus que provisoire on va trouver] EmptyVen 2 Mai - 21:30

The Shiny 404 Race. [Nom plus que provisoire on va trouver] 8wtUF
"les mecs bougez vous les miches faut aller s'inscrire pour le concours ! Mince il est parti où mon partenaire ?"

On est prêts. Enfin. Le premier gros concours de S404 va démarrer. On va remercier vite fait tout ceux qui m'ont aidé à le préparer et tout ceux qui vont m'aider et tout ceux qui vont tenter leur chance. Le principe de ce concours va être d'être la grande attraction niveau concours de S404, donc autant bien le lancer. Au bout d'un an, j'estime qu'il est temps de le lancer, et d'ailleurs pendant le concours, on arrivera dans la première année du lancement de S404, donc un petit cadeau d'anniv quoi !

J'ai voulu proposer un concours un peu différent de ceux qui existent. Déjà par la durée, et de deux pour la palettes de méthodes que l'on propose. Mais ça on va expliquer plus tard (fin normal quoi), mais sachez que le détail des points va être un gros wtf mais vous allez kiffer... Fin je crois.

Tout d'abord, on va expliquer un peu le principe du concours (si y'a encore à expliquer) : 3 mois non-stop de shasse, c'est aussi simple que ça. Toutes les cartouches, la plupart des méthodes sont acceptées, vous allez pouvoir vous faire plaisir. Le principe est simple. Le duo qui marque le plus de points (ET DONC PAS LE PLUS DE SHINY, et ça c'est la nuance qui change la donne dans les concours classiques) gagnera le concours.

Et oui, duo. Après de nombreuses reflexions, c'est toujours plus fun de participer à deux non ? Vous pouvez partager ça avec quelqu'un de proche (quitte à inviter quelqu'un à venir ici) ou bien même découvrir un nouveau partenaire (au hasard ou non). Le combo duo + durée vous permettra de pauser un petit peu et pas shasser comme des porcs pendant 3 semaines, ça serait difficile non ?

Donc, le concours va commencer dès le Dimanche 1er Juin 2014, à 0h00 pour stop le Lundi 8 Septembre 2014, à 23h59 avec un petit bonus à la fin, vous verrez j'en dis pas plus. Donc les inscriptions se font dès maintenant :

Code:
Nom de Team :
Les participants :
Utilisation du Shining Charm prévue ?

Code:
Le participant :
Utilisation du Shining Charm prévue ?

Aussi simple que ça. Vous avez jusqu'au début du concours pour vous inscrire SI VOUS ETES 2. Si vous n'avez pas de partenaire, inscrivez vous le plus vite possible, pour que trouviez quelqu'un ou ALORS que S404 vous trouve quelqu'un quoi. Fin si vous êtes déjà 2 ça va tranquille, si vous êtes seul, tardez pas.

Niveau paperasses, c'est fait, gg. On passe au cœur du concours. On accepte TOUTES les méthodes pratiquement qu'on va placer dans un certain barème :


  • Shiny 1/8192 => 4 points
  • Shiny 1/4096 => 2 points
  • Shiny NB 2/X Y avec Shining Charm | Masuda toute gen confondues => 1 Point


je reprécise que le Safari des Amis + Pêche c'est interdit.

Pour l'instant, je me limite à ce barème. Maintenant, précisez SI OUI OU NON vous allez utiliser le Shining Charm, ça serait cool. A l'inscription et quand vous déclarez un Shiny. Maintenant, pour le Masuda, j'ai décidé de faire confiance aux membres, pour ne pas avoir à supprimer les autres méthodes et forcer les gens à shasser en 1/8192 supprimant NB2 et X/Y ce qui serait assez embêtant.

Petite précision, les émulateurs, les téléphones, les PSP, les linkers. TOUT EST AUTORISE.

Pour le recensement, il y aura un topic prévu pour ça, et vous posterez à chaque trouvaille (on va juste éviter le double post), il y aura un classement avec qui sera maj de temps en temps mais assez régulièrement (je vais être le seul à organiser tout ça, je ne suis même pas sûr de participer pour gérer au mieux l'ensemble), avec un petit format simple dans le topic qui sera dédié :

Code:
Shiny trouvé :
Shiny trouvé par :
Quelle version (méthode incluse aka Shining Charm/Masuda à préciser) :
Chiffre (pas obligatoire) :
Photo(s)/Vidéo(s) :


Maintenant il y aura des bonus pendant les 3 mois avec des points bonus etc à gagner qui se feront au fur et à mesure des semaines.

Et voila, on est parti sur le vrai concours de S404. Bonne shance, bon concours et bon été à tous. Que Magicarpe vous guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
 

The Shiny 404 Race. [Nom plus que provisoire on va trouver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Shiny 404 Race. [Recensement]
» The Shiny 404 Race. [Inscriptions]
» The Shiny 404 Race [Commentaires]
» F.A.Q des Shiny.
» mes shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Les Shinies :: Animations-