Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I EmptyVen 28 Mar - 23:03

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I 7Nf29

Après Pokémon Originis (qui a eu un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès franc succès auprès des Nostalgeeks et des fans rebelles de Sacha)

Offrir une alternative à ce dernier, c'est bien cela que l'on nous propose depuis quelques mois. Après les aventures de Red, on va découvrir Alan, un dresseur (moche) qui maîtrise le pouvoir et le mystère des Mega-Evolutions. Il possède un Dracaufeu @Mega-Gemme X (OUI LE DRAGONFEU NOIR QUI CRACHE DU FEU DE SA QUEUE ET DE SA BOUCHE ET DE SON CERVEAU SJDCNDECBFHUEDBN FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR hum désolé) et va rencontrer des amis/ennemis (on connait pas vraiment les rôles de tout le monde '-') qui possèdent (quasiment) tous la capacité de faire Méga-Evoluer les pokémon ET BIEN SUR ont un pokémon qui peut méga-évoluer

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I 7NfeC
Alan - Manon - Louis - Ayaka - Narcisse

Alan a donc Dracaufeu, Manon n'a rien c'est une pauvre. Elle a qu'un Marisson en mousse dont tous les persos se foutront de saggle en gros (cc Max tu vas bien ?). On a Louis le gros accro aux testostérones qui a donc un Carchacrok (ouais la surprise n'est pas si grande). Ayaka (qui ont eu la flemme de faire un perso détailé, ont juste repris la topdresseuse de X/Y) a un Absol qui est trop badass en méga-évolution car il ressemble à un ange. ET ENFIN LE MEILLEUR POUR LA FIN, Narcisse ! Sisi le membre de l'élite 4 qui vous demande c'est quoi l'art (c'est plastique... ok je sors) qui a un Tortank qui peut méga-évoluer (la logique wtf alors qu'il a un Léviator in-game. Sûr qu'ils ont eu trop peur de dessiner Méga-Léviator tellement il allait traumatiser les gosses) et reste donc la grosse menace pour Alan (les autres il va les pwned en moins de deux je suis sûr)

Maintenant, un petit trailer bien sûr !


Alors ça sera en plus épisodes, on en sait pas plus pour l'instant. Il sera diffusé le 3 Avril à 19h au Jap (12h en france pour ceux qui ont le courage) et sera un anime EN PARALLÈLE de notre Sacha international

Alors ? Convaincus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: Re: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I EmptySam 29 Mar - 11:04

C'est quoi ce bordel ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: Re: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I EmptySam 29 Mar - 11:16

Un animé. Tu lis rien de ce que notre grand chef, dit, hein ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: Re: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I EmptySam 29 Mar - 13:45

Surtout que mon post est hyper objectif.
Mais sinon j'ai pas eu le temps de faire le topic pour Origins vous pourrez vous venger
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: Re: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I EmptySam 29 Mar - 16:15

Ce que je veux dire c'est que pourquoi il y a pas les personnage du jeu ''Pokémon x/y'' ? Pis je sens ce que sa va partir totalement en cacahuette ce truc. Oui il y a des pokémon, mais que les mega evolution, donc pas beaucoup de pokémon. On verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: Re: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I EmptySam 29 Mar - 16:31

Ba en soit, il y en a. Narcisse, c'est le mec du Conseil 4.
Mais je vois ce que tu veux dire, et je faisais que te troller, mais je crois que vous l'avez pris au sens premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: Re: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I EmptySam 29 Mar - 16:51

Perso le jour ou je prendrai un message au 1ier degré n'est pas arrivé 8D

Mais perso ça peut donner du bon mais si ils font un truc totaaaaaaaaaaal différent de l'anime
- Origins like pour les gens matures
- Sacha pour les gens plus jeunes
- X/Y Mega POUR LSDUFHJZDFUHEDJFBEdnF LES DBZ FANS
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Sylphe
Sylphe
Messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Oise, Picardie, Méru, Lormaison
Shasses en cours : Electrum
Nombre de Shiny : 6

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: Re: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I EmptySam 29 Mar - 17:25

Bon bah X/Y pour moi Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty
MessageSujet: Re: [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I   [Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dérivé de l'anime] XY : Mega-Evolution I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Méga-évolutions : Alors, convaincus ?
» L'évolution de la rareté des Shiny : Top ou bide de la part de Nintendo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Pokémon en général :: En dehors des consoles :: L'animé-