Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hellow les Loutres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumichou
Kumichou
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Au pays des Korrigans
Shasses en cours : Trousselin par Horde
Nombre de Shiny : 140

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 10:45

Yay !!

Salut a tous ! Moi c'est Kumi' ! Uhuh.
Que vous dire ... Je suis shasseur depuis ... 4 ans maintenant. J'ai connu la shasse totalement par hasard, quelques jours après avoir effacé un Pachirisu Rose et un Lixy jaune (juste pour bien me faire rager tu vois ! J'aurais pas pu découvrir quelques jours plus tôt, nan ... !).

J'ai une petite expérience des forums, notemment en tant que fondateur et Ex-admin de PocketMonster. J'ai aussi plus ou moins quitté SH. Cependant je suis en permanence sur Streya, et maintenant, ici ! Uhuh. <3

Niveau moi, bah j'ai 24 ans (ouais, j'sais, j'suis vieux, Bouuuuh), je vivais dans un coin paumé en plein milieu de la france (oui, vous savez, dans le genre de coin ou il n'y a rien d'autre que des prés, des arbres et des vaches !), now j'ai migré en bretagne ! <3

Je suis un jeune homme extrêmement passionné. Passionné par tout et n'importe quoi, je suis un peu un touche à tout. De ce fait, et grâce a la merveilleuse mémoire dont j'ai été gratifié, j'ai acquis, au fil de mes lectures, une bonne culture générale qui me permet de m'évader avec délices dans les moindres recoins de mon imagination débridée.

Pour l'heure je dispose de solides connaissances dans une bonne demi douzaine de religions du monde (ma préférence allant à la Gréco-Romain, la Scandinave et l'Aztèque), ainsi qu'en Science (un peu sur tout mais plus particulièrement en Anatomie humaine et animale), d'ailleurs je suis presque incollable sur la vie Sauvage (en tant que futur Missionnaire au WWF, si mes projets se concrétisent, c'était un peu forcé ! ;D). Sans oublier un savoir approfondis sur presque tout ce qui touche au paranormal, au mystique, à l'ésotérisme et à l'improbable, passion oblige !

Au dela de ça je suis un amoureux de l'art, en particulier de la littérature (je voue d'ailleurs un culte infini a la langue française, bien trop souvent massacrée, et aime ressortir des mots oubliés ou des vieilles tournures de phrases du placard) et la musique (vitale pour moi, j'écoute absolument de tout, en quasi permanence, mais j'ai quand même une nette préférence pour le Métal Symphonique et la Musique Classique ; pour donner un aperçu de mon éclectisme musical je dirais que mes artistes favoris sont Mylène Farmer, Eths, Janis Joplin, Beethoven et PowerWolf).

Grand fan des séries américaines, j'en suis une bonne quinzaine simultanément, préférant bien évidemment celles qui portent sur le fantastique (un petit top5 ? Charmed, Bones, SATC, Grey's Anatomy et Warehouse 13/Sanctuary).

Sinon, pour finir je dirais que je lit énormément, du magazine féminin jusqu'a l'encyclopédie de 1900, en passant par les livres pour enfant ou les trilogies d'Héroïc Fantasy, et que je passe aussi pas mal de temps sur les jeux vidéos (pas besoin de préciser que c'est presque exclusivement de l'Héroïc Fantasy, Si ? La seule exception étant pokémon, fan un jour, fan toujours !).

Niveau shasse, j'ai 140 shinies comptabilisés (j'ai environ 12 fails et 11 shinies que j'ai offerts en plus). Je shasse n'importe quand, n'importe comment, n'importe ou. J'adore le fait de chercher, même si je ne trouve rien pendant des semaines. Sauf que généralement, je suis super chanceux ... ^^'.
Niveau fait remarquables de ma carrière, je pense que si je devais faire un top 3 ... Je dirais :
3. Le coup des trois shinies 1/8192 en 40 minutes.
2. Mon Draco en 100ème, je me suis forcé a attendre 3 ans avant de le shasser.
1. Mon Arakdo a 1% en 17 rencontres.

Pour ceux qui sont plus curieux encore, ma SH card sera en signature d'ici peu ! <3

Voila voila, j'ai pas mal parlé de moi, mais c'est bien le but d'une présentation nan ? xD.
Et puis, comme je suis d'un naturel très très timide, au moins ici tout est dit, et si plusieurs entités souhaite dialoguer, ce sera avec un grand plaisir.

Ah, oui, avant de lâcher mon clavier, je tiens à dire que j'ai voulu rejoindre ce forum parce qu'en j'en ai souvent entendu parler, avant même sa création, que plusieurs des gens que j'estime énormément en sont parties intégrantes et que j'avais promis d'y venir dès que j'aurais une connexion stable, ce qui est chose faite.

Voila voila, en remerciant et félicitant les courageux qui auront lu cette présentation dans son entièreté ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 10:50

bah en voila une jolie présentation !

Bon en sciences et en série so ?
Débattons Météo + Malcolm quand tu veux, ou tu veux.

Sinon, ça y est, voila le recordman de shiny du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Fivda
Fivda
Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Thiers, Puy De Dôme (63)
Shasses en cours : Cornèbre (Y) Mewtwo (VF) Giratina (Pt) Nidoran♂ (SS)
Nombre de Shiny : 13

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 11:31

grosse bienvenue pour un gros pavé ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivdaAurion
RailGunZ-
RailGunZ-
Messages : 249
Date d'inscription : 31/07/2013
Shasses en cours : Rayquaza sur Rubis (Emul) / Starter sur Heartgold / Suicune sur SoulSilver
Nombre de Shiny : 6

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 13:33

Bienvenue Smile

(Ah heu j'ai pas tout lu hein y a trop à lire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans le frigo.
Shasses en cours : Coco.
Nombre de Shiny : 30 + 1

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 13:36

Bienvenue petit blaireau.
Je suis fort ravi de te voir ici. Et la lecture de cette présentation te rend encore plus intéressant à mes yeux. Ca me fait chier d'être trop timide pour oser te parler.
Bref, content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 13:48

Coucou Kumi, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andufar081
Andufar081
Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2013
Shasses en cours : Aucune idée, on verra bien
Nombre de Shiny : 182

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 14:30

Parpaing.
Revenir en haut Aller en bas
trunckpetit16
trunckpetit16
Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique
Shasses en cours : Riolu par masuda
Nombre de Shiny : 54

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 17:29

Hellow, bienvenue sur le foruum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWarriorGirl16
psychodoku
psychodoku
Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Belgique
Shasses en cours : Grenousse ( masuda ), galekid et tylton
Nombre de Shiny : en cours de comptage

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 18:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Kumichou
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Au pays des Korrigans
Shasses en cours : Trousselin par Horde
Nombre de Shiny : 140

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 19:16

Uhuh ! Salut a tous, et merci beaucoup pour l'accueil !
J'essaierais a l'avenir d'écrire un peu moins de pavé de ce genre ! ^^'

Coco : Ah oui ? J'suis déjà détenteur d'un record ! xD
Mouah ah ah ah ! J'suis trop fort en vrai !

Fivda : Tout a fait, c'est ce qui me semble le plus approprié, je te dis donc un GROS merci ! ;D

RailGunz- et Andufar : Bande de flemmard ! xD ! <3

Gumi, Trunckpetit et Psychodoku : Merci boucou ! <3

Seiden : Rooooh, on a déjà pas mal discuté pourtant hein ! <3 Tu sais que j'mords pas !

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
RailGunZ-
RailGunZ-
Messages : 249
Date d'inscription : 31/07/2013
Shasses en cours : Rayquaza sur Rubis (Emul) / Starter sur Heartgold / Suicune sur SoulSilver
Nombre de Shiny : 6

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 19:18

Kumichou a écrit:

RailGunz- et Andufar : Bande de flemmard ! xD ! <3

Mais non c'est dans ta tête ça %D
Revenir en haut Aller en bas
Fivda
Fivda
Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Thiers, Puy De Dôme (63)
Shasses en cours : Cornèbre (Y) Mewtwo (VF) Giratina (Pt) Nidoran♂ (SS)
Nombre de Shiny : 13

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 20:53

Par contre hésites pas a mettre un avatar, se serais super pratique pour te distinguer des autres !
Hellow les Loutres ! 6uptr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivdaAurion
Renthareta
Renthareta
Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Clermont, devant l'ordi
Nombre de Shiny : 2

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 21:29

Hello Kumichou ! Hey nous sommes frères de date d'inscription, je crois bien ! Si c'est pas un monde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Kumichou
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Au pays des Korrigans
Shasses en cours : Trousselin par Horde
Nombre de Shiny : 140

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyMer 22 Jan - 21:47

Fivda : Ouaip, je sais, j'avais juste pas encore pris le temps de le faire ! ^^'
Bah voui, quand on fait les rédac' de sa soeur ... >.< xD

Renthareta : En effet ! xD ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyJeu 23 Jan - 4:09

Fivda a écrit:
Par contre hésites pas a mettre un avatar, se serais super pratique pour te distinguer des autres !
Hellow les Loutres ! 6uptr

putain mon gif spécial averto de bip <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Seiden
Seiden
Messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans le frigo.
Shasses en cours : Coco.
Nombre de Shiny : 30 + 1

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyJeu 23 Jan - 13:10

Kumichou a écrit:

J'essaierais a l'avenir d'écrire un peu moins de pavé de ce genre ! ^^'
Ah non! Ne fait pas attention à ce tas de feignants incapables de lire. C'est très très bien, les pavés!

Kumichou a écrit:

Seiden : Rooooh, on a déjà pas mal discuté pourtant hein ! <3 Tu sais que j'mords pas !

Bah oui mais ca ne change rien au fait que je n'ose pas =(
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Kumichou
Kumichou
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Au pays des Korrigans
Shasses en cours : Trousselin par Horde
Nombre de Shiny : 140

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyJeu 23 Jan - 14:44

Bah tu vois que tu me parle la !
*calin*
Roh la la, j'vais v'nir te sortir de ta grotte toi hein !
ça suffit de faire ton petit garçon tout timide ! Namého ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans le frigo.
Shasses en cours : Coco.
Nombre de Shiny : 30 + 1

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyJeu 23 Jan - 15:02

Maieuuuh >___> C'pas pareil, là. Chaque fois que je te vois connecté sur facebook, j'hésite, j'aimerais te parler, mais... pas moyen.... c'est trop dur =(
Et jsuis pas petit u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyJeu 23 Jan - 15:04

Venez parler sur IRC
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Kumichou
Kumichou
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Au pays des Korrigans
Shasses en cours : Trousselin par Horde
Nombre de Shiny : 140

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyJeu 23 Jan - 15:20

Seiden : Rooooh ! Bah faut pas hésiter ! ça me ferait même plaisir ! xD !
Moi j'suis co' tout le temps sur FB, mais j'oubie tout me temps qu'on peut parler dessus ! xD !

Coco : IRC ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans le frigo.
Shasses en cours : Coco.
Nombre de Shiny : 30 + 1

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyJeu 23 Jan - 15:21

Tu m'avais dit que tu me parlerais, alors moi, depuis, je t'attend, voila 8D compte pas sur moi pour avoir le courage de t'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! EmptyJeu 23 Jan - 15:22

http://client01.chat.mibbit.com/
Connect : EpikNet
Pseudo : Bah ce que tu veux
Chanel : #S404
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Hellow les Loutres ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow les Loutres !   Hellow les Loutres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow les Loutres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Le Forum :: Accueil :: Présentations-