Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaria
Altaria
Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014
Shasses en cours : Eveelutions, Tylton, Goupix.
Nombre de Shiny : 0

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) EmptySam 25 Oct - 11:23

Hello tout le monde!
Donc comme on ne s'en sera pas du tout douté, moi, c'est Altaria (ça ne vous donne d'ailleurs AUCUN indice sur mon pokémon préféré. Absolument aucun, j'vois pas ce qui vous fait dire ça!) On me connaît aussi sous les pseudonymes de Narja ou d'Ehawee respectivement dans le petit monde de l'écriture, et celui du graphisme! J'ai 21 ans, bientôt 22, et je joue à Pokémon depuis la version Jaune (j'avoue, à l'époque, c'était la publicité qui m'avait séduite, voila, après j'ai tanné ma mère pour qu'elle m'offre une game boy color, et ça a été la fin, j'suis devenue une jeune punk délinquante... Quoi? C'était pas crédible pour la jeune punk délinquante?) Je suis étudiante en master recherche de littérature médiévale, donc si j'ai des délires incompréhensibles (genre donner des noms latins à mes pokémons) balisez pas, tout est normal xD

Blague à part, je suis bavarde (ah? vous l'auriez jamais deviné celle là, pas vrai? xD), j'adore pokémon, et... j'ai jamais réussi à trouver un seul Shiney dans les versions "officielles" du jeu à part un putain de Magicarpe doré qui m'a un jour échappé dans pokémon Rubis *oh rage! oh désespoir! Oh sushi ennemi! ... hein, mais non pas sushi ennemi, c'est bon les sushis!* et puis le fameux Leviator rouge aussi, mais bon... c'est pas un exploit ça quoi xD (Sinon, dans Pokemon Ultra Violet, un fangame, les développeurs ont eu le trip de mettre des "cases à shineys" des endroits où le pokémon qui surgit est quasiment toujours Shiney! J'ai entrepris de chercher toutes les cases du jeu, juste pour le délire! Mais bon, je ne les compte pas ici, ces shineys là, parce qu'à mon sens c'est une mécanique de jeu plus qu'une réelle chasse au chromatique ^^)

En fait, je suis une totale néophye en Shineys, voila. Je crois qu'on peut le dire. Mon rêve ultime dans la vie (autre que manger des sushis), c'est d'avoir une équipe de petits Evolis & compagnie Shineys *-* Je suis une groupie hardcore des Evolis et ce depuis la version jaune! (J'adore aussi Goupix et Feunard! Et Tylton! Et Altaria! Et Minidraco! Et Draco! Et Héricendre! Et Feurisson! Et Mélofee! Et... /tu vas vraiment nous faire toute la liste, là?/) Donc en ce moment je reset des oeufs d'évoli sur X et Y, je dois être à 10 000 reset ou un truc comme ça, et pas un seul Shiney à l'horizon, je crois que la chance me fait parfois défaut U_U"

J'ai également un projet de jeu vidéo pokémon dans lequel j'aimerai bien faire de la chasse aux shineys un moteur de jeu ^^ C'est encore à réfléchir (surtout au niveau des mécanismes, mais... voila ^^ J'aimerai bien faire en sorte que la facilité d'obtention des shineys varie selon les espèces, les endroits et les circonstances ^^ genre plus de Shineys Mélofée au moment de la pleine lune, des trucs comme ça ^^ A creuser donc! )

Et sur ces bonnes paroles, une maxime avant de retourner bosser à mon mémoire : "Rien ne sert de lancer Danse Draco, il faut se réveiller à temps!"

... Merde, j'crois qu'il y avait une erreur dans le script!
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Re: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) EmptySam 25 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Altaria
Altaria
Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014
Shasses en cours : Eveelutions, Tylton, Goupix.
Nombre de Shiny : 0

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Re: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) EmptySam 25 Oct - 18:37

Merci Gumi!

(Oh! Mentaliiiiiiiii *-* gouzi gouzi le petit mentali tout mignon!)
(ta signature vient de me tuer, voila!)
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Re: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) EmptyDim 26 Oct - 13:08

De rien.
Je suis contente que toi au moins tu aime ce pokémon :3
Revenir en haut Aller en bas
Altaria
Altaria
Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014
Shasses en cours : Eveelutions, Tylton, Goupix.
Nombre de Shiny : 0

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Re: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) EmptyDim 26 Oct - 13:26

Ah mais il est tout mignon *-*
(je bosse sur les Evolis Shineys en ce moment ^^'" 525 oeufs, pas l'ombre d'un Shiney, mais je ne désespère pas! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Re: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) EmptyDim 26 Oct - 15:08

Sa viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Andufar081
Andufar081
Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2013
Shasses en cours : Aucune idée, on verra bien
Nombre de Shiny : 182

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Re: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) EmptyLun 27 Oct - 0:38

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Re: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) EmptyLun 27 Oct - 1:00

Joli pavé, ça fait toujours du bien à lire.

Sinon pour Ultra Violet j'ai toutes les cases sous la main si ça t'intéresse !
Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty
MessageSujet: Re: Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)   Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Altaria... (non, j'me suis pas cassée le popotin pour le pseudo, why?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxaskey ( bah je suis obligé de meubler car c'est trop court et que jn'ai rien à marquer ici en réalité de plus que mon pseudo )
» Bonjour, je suis mafieuse.
» POUR LE CONCOURS de S404.
» Codes AR : Pour ou Contre
» Sondage pour un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Le Forum :: Accueil :: Présentations-