Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Aeranne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeranne
Aeranne
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Présentation Aeranne Empty
MessageSujet: Présentation Aeranne   Présentation Aeranne EmptyJeu 31 Juil - 1:55

Bonjour / Bonsoir à tous.
Ravi d'être inscrit ici, je me présente en tant que nouveau Shiny Hunter ! Je tiens à communiquer mes admirations pour la qualité et le style du Forum en plus d'être complet dans sa catégorie.
Surnommé : Aeranne, je suis basé au sud de la France, j'ai 18 ans et fait des études en... Bref, on s'en fou.

Je viens de débuter la shasse depuis quinze jours tout au plus ! Je démarre dans ce domaine puisque avant j'étais plus axé stratégie et tout ça, mais c'est pénible avec les combats en ligne complètement kikoo donc, désormais, je m’intéresse à cette partie du jeu qui semble si...Merveilleuse (parfois décourageante!)

Ma version préféré restera éternellement Saphir. A l'annonce du remake de ce dernier, j'étais dans tout mes états ! Enfin...Je joue actuellement en 6G, et j'ai récupéré quelques shiny basiques (pour m'entrainer à la shasser) ces deux dernières semaines.
Attention ! Couvrez-vous les yeux , il s'agit donc de : Remoraid, Cradopaud, fluvetin et...(non ce n'est pas drôle) Poissirène (je voulais Carvhanna), ce sont mes petits bébés que j'ai expérimenté avec la "Peshe" et le pokéradar, je m'attaque désormais à la méthode Masuda pour Granivol (Cotovol Shiny est juste... Fabuleux!)

Voila ! J'espère pouvoir me fondre dans cette communauté et profiter de vos enseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Gumi
Messages : 645
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : BELGIQUE
Shasses en cours : Psykokwak & Simularbe & Gobou
Nombre de Shiny : 28

Présentation Aeranne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeranne   Présentation Aeranne EmptyJeu 31 Juil - 12:23

Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Présentation Aeranne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeranne   Présentation Aeranne EmptyJeu 31 Juil - 21:28

wow merci pour les compliments pour le forum c'est très sympa. On espère vraiment que tout le contenu de plaira.

Bienvenue ici o/

Sinon pour Granivol les hordes sont plus simples/rapides si tu veux vraiment l'avoir vite. Oeufs pour en avoir plus un à ton image.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Aeranne
Aeranne
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Présentation Aeranne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeranne   Présentation Aeranne EmptySam 2 Aoû - 10:06

Coucou et merci pour l'acceuil ! J'ai hésité avec les hordes... Et même si je joue plus trop Strats, j'aime bien avoir de bons ivs quand même donc on verra si je me décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Staz404
Staz404
Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : DTC.
Shasses en cours : Un peu partout au pif dans le Safari.
Nombre de Shiny : (2 1/8192, 8 pêche/safari.)

Présentation Aeranne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeranne   Présentation Aeranne EmptyDim 3 Aoû - 23:12

Bienvenue Aeranne o/
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Présentation Aeranne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeranne   Présentation Aeranne EmptyMar 19 Aoû - 12:36

Ah, désolé, je n'avais pas vu ta présentation (je me disais aussi que je ne t'avais jamais vu sur le fofo' avant la déclaration du Granivol ^^').

Et bien bienvenue à toi !
Et rassure-toi, les œufs, c'pas toujours plus long, car j'ai dû faire entre 800 et 1000 rencontres de hordes pour mon Granivol. Donc oui, entre 4000 et 5000 pokemon rencontrés XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Aeranne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeranne   Présentation Aeranne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Aeranne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DS's presentation.
» Présentation d'ATI
» Presentation
» Présentation Okwary
» Présentation de RailGunZ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Le Forum :: Accueil :: Présentations-