Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic de vente/échange de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Topic de vente/échange de cartes. Empty
MessageSujet: Topic de vente/échange de cartes.   Topic de vente/échange de cartes. EmptyVen 18 Avr - 22:24

Alors, un petit topic sérieux spécial cartes Pokémon. Comme il y a quelques collectionneurs (moi y compris) je fais un petit topic tout simplement basique qui peut servir.

Si y'a des gens qui ont des cartes à vendre, à échanger, à donner même, vaut mieux faire partager les gens de la communauté que d'aller tout de suite sur les sites de vente histoire de faire des heureux.

Vente/Echange etc tout est autorisé. Même payer en Shiny sur X/Y j'm'en fous. Je pars du principe que les gens font leurs propositions ici, si des gens sont intéressés répondent (ou MP) mais surtout une règle importante à mes yeux : Les Transactions se finalisent en MP

Par contre, soyez cool tentez pas d'arnaquer quelqu'un car c'est le ban assuré et sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Seiden
Seiden
Messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans le frigo.
Shasses en cours : Coco.
Nombre de Shiny : 30 + 1

Topic de vente/échange de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Topic de vente/échange de cartes.   Topic de vente/échange de cartes. EmptySam 19 Avr - 17:33

Allez, j'ouvre le bal.
Je vend et échange mes cartes. Je privilégie les échanges.
J'ai de tout: classiques TCG mais aussi TOPPS (séries classiques, série TV, Orange Island...), quelques stickers, boomers, tazz, pogs et autres noms à la con....
Je peux échanger contre des cartes (pas forcément le même type) mais c'est toujours possible d'échanger contre des figurines ou autres goodies ♥

Je n'envoie jamais en premier. Pour attester de ma fiabilité, j'ai des dizaines (et encore, j'ai surement atteint la centaine) d'échanges sur Pokécardex, LeBonCoin et Facebook. J'ai aussi un compte ebay avec plus de 350 eval' si ca peut aider.

Voici donc la liste des cartes que je propose à l'échange.
Me contacter pour tout ce qui est magnets, pogs et autres conneries.
D'ailleurs, même pour le reste, toute demande d'échange se fera en MP. Je pense qu'il vaut mieux garder ce topic tout propre pour n'y afficher que les "annonces" de chaque membre, car si il faut fouiller dans des pages de "wesh je t'échange mon Rattata contre ton Léviator holo" pour trouver qui échange quoi... BREF. Assez parlé, voici la liste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Topic de vente/échange de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Topic de vente/échange de cartes.   Topic de vente/échange de cartes. EmptySam 19 Avr - 17:35

^Cette personne est plus que clean.

Moi perso je vais plus dire que je recherche des ex (des blocs ex donc) en priorité. Car bon j'ai pas toutes mes cartes en tête dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Topic de vente/échange de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Topic de vente/échange de cartes.   Topic de vente/échange de cartes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de vente/échange de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des news pour le TCG
» Aligatueur aime recolo des cartes Pokémon en Shiny.
» Topic de Défouloir
» Topic à flood
» [TOPIC DES IDEES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Pokémon en général :: En dehors des consoles :: Trading Card Game-