Shiny 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de Shiny Hunting
 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Neuromancien et éleveur à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuromancien
Neuromancien
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2014
Shasses en cours : Salamèche (reset)
Nombre de Shiny : ...

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues EmptySam 15 Mar - 15:30

Bonjour à tous !

C'est avec nostalgie que je me suis lancé dans l'aventure pokemon 6G, ayant découvert ce titre il y a une petite quinzaine d'année sur Gameboy avec les versions rouge et bleue pour passer le temps entre deux journées de cours ...

Ayant succomber à la tentation de la 3DS cet hiver, et après quelques heures passer à finir l'histoire j'ai décidé de consacrer mon temps perdu (même si à 32 ans avec un enfant ce temps là reste minime) à la collecte de pokemons rares (qu'ils soient shiney, stratégiques ou simplement collector, chose qui n'existait pas vraiment à mon époque)

Ainsi me voilà lancer dans la Shasse comme certain l'appelle mais aussi dans l'élevage intensif !


Dernière édition par Neuromancien le Dim 16 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues EmptySam 15 Mar - 15:36

Bienvenue ici !

L'âge ne fait vraiment rien. Mais par contre, tu dois être la personne la plus âgée ici du coup. Fin bon, oui osef. Vraiment. Sinon pour l'élevage je trouve que c'est devenu très simple sur X/Y, donc j'ai vraiment du mal à la considérer comme rares, mais je partage ton point de vue sur l'envie de se lancer la dedans.

Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Sehaltiel
Sehaltiel
Messages : 340
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Quelque part, entre ici et là-bas.
Shasses en cours : Terhal, Statitik, Grenousse.
Nombre de Shiny : 36.

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues EmptySam 15 Mar - 15:56

Bienvenue =)

Content d'avoir un nouveau parmi nous !
En espérant un bon moment avec nous (je suis assez nouveau aussi, donc bon, ça paraît bizarre de dire ça XD).

Et puis... y'a pas d'âge pour jouer aux Pokemon :3
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Sylphe
Messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Oise, Picardie, Méru, Lormaison
Shasses en cours : Electrum
Nombre de Shiny : 6

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues EmptySam 15 Mar - 16:41

Bienvenue Neuromancien ^^ ça veut dire quoi d'ailleurs ? C'est pas l'étude des neurones ?
x)
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Neuromancien
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2014
Shasses en cours : Salamèche (reset)
Nombre de Shiny : ...

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues EmptyDim 16 Mar - 9:31

Le neuromancien c'est un livre de W. Gibson, qui est la grande inspiration des scénariste de Matrix entre autre, et est considéré comme l'œuvre fondatrice du Cyberpunk.

Sinon d'un point de vue étymologique c'est l'association de Neuro(ou Intelligence Artificielle) et Mancien (qui est celui qui prédit l'avenir) et aussi Romancier (celui qui écrit)

En gros c'est celui qui, grâce à l'utilisation des intelligences artificielles, prédit l'avenir mais est aussi capable de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Andufar081
Andufar081
Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2013
Shasses en cours : Aucune idée, on verra bien
Nombre de Shiny : 182

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues EmptyDim 16 Mar - 19:10

Bienvenue le Vieux xD et * je me sent plus jeunes maintenant* et bon parcours parmis les 404iens oui j'invente des termes et je m'enfou
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Seiden
Messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans le frigo.
Shasses en cours : Coco.
Nombre de Shiny : 30 + 1

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues EmptyDim 16 Mar - 20:17

Bienvenue =D
C'est bien d'avoir un membre mature, ce forum n'a pas été créé pour les mioches de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Aligatueur
Aligatueur
 
Messages : 1232
Date d'inscription : 19/04/2013
Shasses en cours : Hum. Partons sur Mélofée.
Nombre de Shiny : 75+

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues EmptyMer 19 Mar - 17:33

Des "mioches" qui peuvent apporter bien plus que l'on pense, effectivement.

Et Cyril y'avait plus vieux que toi dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://shiny404.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Neuromancien et éleveur à ses heures perdues   Neuromancien et éleveur à ses heures perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuromancien et éleveur à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiny 404 :: Le Forum :: Accueil :: Présentations-